Abonnez-vous pour 1€

Un homme tabassé par trois individus à Angleur car son chien était «trop près»

Près de la plaine.
Près de la plaine. - C.H

«  Visiblement, le chien de la victime s’est approché trop près des agresseurs  », explique Catherine Collignon, Premier substitut du procureur du Roi, notamment en charge des relations avec la presse.

Les faits se sont produits rue Vaudrée, à Angleur. Probablement aux alentours de la plaine de jeux où les Angleurois se retrouvent souvent en nombre.

L’intervention a fait grand bruit dans les environs proches.

Selon un témoin, la police de Liège et une ambulance du 112 sont arrivées rapidement sur les lieux pour constater la situation. La victime a, ensuite, dû être emmenée dans un des hôpitaux de la région liégeoise. Les jours de l’homme ne semblent, fort heureusement, pas en danger. Il a été examiné et un certificat médical de 7 jours d’incapacité de travail a été délivré.

Les trois individus, suspectés d’être les auteurs de l’agression ont été interpellés et privés de liberté. Ils ont ensuite été présentés à un juge d’instruction liégeois. À leur encontre, le parquet a demandé qu’un mandat d’arrêt soit délivré. La décision du juge n’était, à l’heure d’écrire ces lignes, pas encore connue.

Charlotte Hutin

Notre sélection vidéo