Accueil Régions Luxembourg Sport local au Luxembourg

Futsal - mercato: des arrivées bien ciblées dans nos clubs luxembourgeois

Comme dans tous les sports, le covid-19 a eu raison de la fin des championnats de futsal. Qu’à cela ne tienne, nos représentants au niveau national ont rapidement débuté leur petit marché estival. Alors que quelques incertitudes demeurent encore, le traditionnel ballet des arrivées et des départs touche peu à peu à sa fin. On récapitule.

Le mois de juillet bien entamé, l’ensemble des clubs de football en salle sont déjà tournés vers le début de la saison prochaine. Dans les semaines à venir, les joueurs retrouveront petit à petit les salles pour préparer le prochain exercice. Et ce, après un mercato parfois bien animé.

>>Néo-pensionnaire de D2, le Boca-Juniors Libramont a su profiter de la disparition du Celtic Nassogne en transférant quasiment l’entièreté du noyau nordiste.

>>A Sainte-Marie 87, deux nouveaux joueurs font leur arrivée.

>>Le Lunch Bastogne enregistre trois arrivées pour la saison prochaine dont deux affiliations.

>>Pour sa part, le MF Etalle n’a pas encore fait de transferts.

>>On fait le point club par club.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Luxembourg Sport

Voir plus d'articles