L’autre drame Pierre-Jean Chalençon: «L’homme de ma vie, sous des pressions de sa nana, m’a quitté et baissé sa culotte» (vidéos)

Vidéos
L’autre drame Pierre-Jean Chalençon: «L’homme de ma vie, sous des pressions de sa nana, m’a quitté et baissé sa culotte» (vidéos)

A la question, « comment expliquez-vous que cette rupture entre vous et « Affaire conclue » soit arrivée du jour au lendemain ? », il nous répondait et nous dévoilait qu’il avait, en plus, « un Covid dramatique ».

« Cette émission, au départ, je la faisais pour faire connaître le palais Vivienne », nous explique-t-il. « Ils ont joué le jeu au tout début. Pourquoi les audiences sont montées d’un coup ? Parce qu’il y avait une bonne équipe, des histoires d’argent, des gens jamais vus à la télé dont votre serviteur qui faisait des imitations et séduisait les vendeurs. On n’avait plus vu ça depuis longtemps. J’ai un peu nettoyé le Paf. On a commencé à me voir à des soirées. Puis il y a eu les primes. Ça faisait beaucoup de travail (2 à 3 jours par semaine) et ça ne me rapportait pas grand-chose parce que je ne revends pas les objets et, pendant que j’étais sur le plateau, je ne faisais rien d’autre. Ça me coûtait une fortune. J’avais donc prévenu qu’il fallait que j’évolue dans l’émission et, au début de l’année, j’avais dit que j’arrêterais à la fin de la saison pour pouvoir faire du théâtre etc. Et puis, j’ai eu un Covid dramatique. Michou, qui est mon ami, est mort, mon père est décédé aussi. Puis, l’homme de ma vie, sous des pressions de sa nana, m’a quitté et baissé sa culotte. Le palais Vivienne ne pouvait plus accueillir personne, donc plus un rond qui rentre ! J’ai donc réfléchi ».

Notre sélection vidéo