Abonnez-vous pour 1€

Oups: le prince Laurent a galéré pour enlever son masque… sous le regard amusé de la reine Mathilde (vidéo)

Vidéo
Oups: le prince Laurent a galéré pour enlever son masque… sous le regard amusé de la reine Mathilde (vidéo)
Capture vidéo Twitter

Maintenant que le masque est obligatoire dans de nombreux endroits, on a tous déjà eu l’occasion de remarquer que ce n’était pas toujours facile à enfiler ou à enlever. Surtout quand on porte des lunettes…

Si ce n’est pas bien grave, c’est plus embêtant lorsqu’on est une personnalité et que la scène est filmée. On se souvient de Koen Geens, qui avait fait le tour de la toile au début de l’épidémie, après s’être retrouvé avec le masque… sur les yeux.

Cette fois, c’est le Prince Laurent qui a pu se rendre compte qu’enlever un masque demande de la concentration. Ce mercredi soir, lui et le couple royal ont assisté au traditionnel concert en prélude à la Fête nationale, qui s’est déroulé dans la salle Henry Le Bœuf du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles (BOZAR) Tous ont respecté les mesures de sécurité et sont arrivés masqués.

Belga

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le frère de Philippe a connu quelques difficultés au moment d’enlever son masque pour une séance photo. Le tout sous les yeux de la Reine Mathilde… et d’un journaliste du Nieuwsblad, qui a diffusé la scène sur les réseaux sociaux.

La princesse Astrid et le prince Lorenz étaient également de la partie et la photo « de famille » a finalement pu être prise.

Belga

Le concert sera retransmis sur les ondes des chaînes publiques : le 20 juillet sur la RTBF, La Trois, la radio Musiq’3 et la plateforme en ligne auvio ; le 21 juillet sur Eén, la radio Klara et la plateforme numérique VRT.nu.

Notre sélection vidéo