Abonnez-vous pour 1€

Une personne heurtée par un train en gare d’Engis: la circulation ferroviaire, interrompue pendant plusieurs heures entre Huy et Flémalle, rétablie

Photo prétexte Belga
Photo prétexte Belga

La circulation des trains était interrompue vendredi matin entre Liège-Guillemins et Huy à la suite d’un heurt de personne survenu vers 5h à Engis, a indiqué Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire.

Un service de bus avait été mis en place pour transporter les passagers entre Huy et Flémalle-Haute. Des trains ont fait également la navette entre Liège-Guillemins et Flémalle-Haute, ainsi qu’entre Huy et Namur.

L’accident s’est produit à quai. Les six voyageurs présents dans le train ont pu en descendre. La victime est décédée, a précisé le gestionnaire du réseau ferroviaire.

Découvrez l’offre de podcasts de Sudinfo.be

> Showbiz : Frédéric Herbays, le boss de Nostalgie, répond à notre quiz et découvre l’anecdote surprise racontée par son ami Christian De Paepe (Charlotte Vanbever et Cédric Baufayt)

> Showbiz : François Damiens devient animateur radio !

> Notre série #DemainWallonie : plus durable, plus humaine, plus coopérative. En collaboration avec W.ALTER (Laurence Briquet)

Notre sélection vidéo