Proximus a trouvé un accord avec Eleven Sports et diffusera le championnat de Belgique pour les cinq prochaines saisons

belga
belga

Depuis l’officialisation de l’attribution des droits TV de la Jupiler Pro League à Eleven Sports, il y a trois semaines, nous vous annoncions que c’était en bonne voie, ça a été confirmé ce vendredi en fin d’après-midi: Proximus a trouvé un accord pour diffuser la D1A, la D1B, la Supercoupe mais aussi la D1 féminine et la Proximus eProleague pour les cinq saisons à venir.

16,99 euros par mois

L’opérateur ajoutera donc à son offre All Sports les trois nouvelles chaînes d’Eleven Sports dédiées au football belge, elles seront disponibles dès le mois d’août sur les canaux 111, 112 et 113.

«Avec cet accord, nos clients pourront continuer à profiter d’une offre sport extrêmement complète dès le début de la saison, au travers du pack All Sports dont le prix restera inchangé (16,99 euros par mois)», précise le communiqué de Proximus. Pour rappel, All Sports comprend donc désormais les chaînes de Proximus Sports, Eleven Sports, Eurosport 2, Extreme Sports, Motorvision et Automoto.

VOO négocie toujours

Jusqu’ici, avec Proximus après Orange, qui s’est invité dans la danse, Eleven Sports a donc trouvé deux diffuseurs. En attendant prochainement un troisième? Les négociations entre Eleven Sports et VOO sont, quant à elles, toujours en cours. Les abonnés de VOO désireux de suivre la Jupiler Pro League n’ont pas (encore?) à changer d’opérateur car elles pourraient aboutir d’ici le début du prochain championnat, prévu le 8 août.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo