Abonnez-vous à -50%

Antonin, éliminé des «12 Coups de midi» après 18 participations: voici ce qu’il fera de sa cagnotte de 76 535 euros!

Antonin, éliminé des «12 Coups de midi» après 18 participations: voici ce qu’il fera de sa cagnotte de 76 535 euros!
TF1

Après Éric, il y a eu Colas et enfin Antonin. Malheureusement, le nouveau chouchou des téléspectateurs des « 12 Coups de midi » n’est plus : il a été éliminé ce dimanche après 18 participations. Mais le jeune homme de 20 ans n’a pas tout perdu, loin de là ! Il repart de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann avec la coquette somme de 76.535 euros.

Évincé par une certaine Caroline, Antonin est revenu sur son rôle de maître de midi lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs : « Je n’étais pas forcément préparé à mon départ. Je n’ai pas fait un discours très développé. C’est le jeu. Être resté aussi longtemps, c’était inespéré. C’était assez difficile. J’approchais des vingt participations, mon objectif. J’étais déçu de ne pas y arriver. Je commençais à m’habituer, et à prendre mes marques sur le plateau. Sur les premiers jours, après, j’étais un peu déprimé. Tout va très vite, et d’un seul coup, on se retrouve chez soi. Il n’y a plus le stress ni l’excitation de l’émission. Mais on s’y fait vite et on prend conscience de ce qu’on a réalisé ».

S’il n’a pas atteint le palier des 100.000 euros, il a également dévoilé ce qu’il fera de sa cagnotte.« J’ai déjà fait du shopping, c’était assez violent. Je ferai peut-être un voyage à Rome. Je vais rembourser des petites dettes et mettre de côté pour le futur », a-t-il déclaré.

Notre sélection vidéo