Abonnez-vous pour 1€

Pour lutter contre le coronavirus, les autorités canadiennes recommandent… une surprenante pratique sexuelle

Pour lutter contre le coronavirus, les autorités canadiennes recommandent… une surprenante pratique sexuelle
123RF

Depuis l’apparition du coronavirus dans le monde, les recommandations ont été nombreuses pour lutter contre la propagation du virus. Au Canada, une recommandation en particulier a éveillé l’attention des internautes.

Comme le rapportent nos confrères de CNews, l’Agence de santé publique de la province canadienne de Colombie-Britannique a en effet édicté une série de conseils pour maintenir une vie sexuelle en toute sécurité. Le « B.C. Centre for Disease Control » suggère ainsi la pratique du « glory hole », qui consiste à mettre son sexe dans le trou d’un mur, afin de limiter les contacts avec son/sa partenaire.

Le conseil a beaucoup fait réagir les internautes canadiens. « 2020 : l’année où les glory-hole deviennent un équipement standard de la maison », s’est amusé une internaute sur Twitter.

Les autorités sanitaires de Colombie-Britanniques ont recommandé d’éviter les positions « face à face » et de se laver avant et après le rapport. Elles conseillent également le port du masque pendant l’acte.