Abonnez-vous pour 1€

Claude de Koh-Lanta partage un adorable cliché de son fils Marceau: l’aventurier révèle son visage pour la première fois! (photo)

Claude de Koh-Lanta partage un adorable cliché de son fils Marceau: l’aventurier révèle son visage pour la première fois! (photo)
Instagram

Claude a été l’un des héros du confinement, régalant les téléspectateurs semaine après semaine durant la diffusion de la dernière saison de Koh-Lanta. Depuis son passage dans l’émission, Claude a multiplié les apparitions à la télé, passant par Fort Boyard mais aussi à plusieurs reprises sur le plateau de l’Équipe du soir, aux côtés d’Estelle Denis.

Actif à l’écran, il est également devenu particulièrement présent sur les réseaux sociaux. Ce dimanche, il a partagé un cliché adorable de son fils Marceau, né au début de l’année. Comme il l’expliquait au micro de RMC, il avait appris la nouvelle en plein tournage de Koh-Lanta : « On me montre le téléphone avec le mail de ma femme qui écrit à la production pour connaître un peu ma décision, parce que ce n’était pas décidé qu’on en fasse un deuxième. Je tombe en larmes, forcément. Apprendre que tu vas être papa à l’autre bout du monde, ça restera un moment mémorable. »

L’aventurier en a profité pour donner de brèves nouvelles de ses vacances. « Bye bye Oléron, île superbe, nous reviendrons ! », a-t-il indiqué en légende. Dans les commentaires, les internautes ont bien évidemment succombé au charme de cette belle famille. « Vous êtes beaux tous les trois », « Belle petite famille », « Une superbe famille », « Quelle belle famille, très beau Marceau », « Un père complice avec ses enfants », peut-on lire dans les commentaires. La publication compte déjà plus de 91.000 likes, une preuve s’il en fallait de la popularité de Claude.

Notre sélection vidéo