Abonnez-vous pour 1€

Capucine Anav touchée par le coronavirus en plein confinement: «J’avais envie de crever, je n’en pouvais plus!»

Capucine Anav touchée par le coronavirus en plein confinement: «J’avais envie de crever, je n’en pouvais plus!»
Instagram

Ce samedi, les téléspectateurs retrouvaient Capucine Anav à l’écran, elle qui participait à l’émission Fort-Boyard pour l’association « Magie à l’hôpital », remportant la magnifique somme de 22.588 € avec son équipe. La jeune femme a notamment dû surmonter sa peur des serpents et des blattes dans le cadre d’une aventure proposée par le père Fourras.

Mais ce n’est pas l’épreuve la plus difficile qu’elle a eue à surmonter dernièrement, elle qui a contracté le coronavirus en pleine période de confinement, au début du mois de mars. « J’ai attrapé le coronavirus. Ce n’était pas violent : j’ai eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg. Devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre », explique la jeune femme.

L’ancienne candidate de télé-réalité a également expliqué qu’elle avait eu beaucoup de mal à digérer cette période de confinement. « Globalement, je l’ai très mal vécu et cette période m’a beaucoup choquée. Moi qui suis hyperactive et assoiffée de travail, j’avais envie de crever, je n’en pouvais plus », a-t-elle conclu.

Notre sélection vidéo