Abonnez-vous pour 1€

Anna et Lucy sont deux soeurs jumelles qui partagent tout… même leur petit-ami: «Nous voulons vivre une grossesse ensemble» (photos)

Photos
Anna et Lucy sont deux soeurs jumelles qui partagent tout… même leur petit-ami: «Nous voulons vivre une grossesse ensemble» (photos)
Capture instagram

Anna et Lucy DeCinque sont des jumelles australiennes qui ont décidé de vivre une expérience particulière. À 34 ans, les deux soeurs veulent vivre une grossesse ensemble. Proches depuis leur naissance, elles veulent tout partager, comme l’explique Lucy au Sun. « Nous voulons vivre une grossesse ensemble, nous voulons tout faire ensemble dans la vie. Nous vieillirons et nous mourrons ensemble ».

Une doctrine de vie qui a poussé les deux sœurs à tout partager : elles s’habillent avec des tenues assorties, font les mêmes chirurgies, mangent la même chose, vont en toilettes en même temps, refusent d’être loin l’une de l’autre… et partagent le lit d’un même homme. Ben, 39 ans, est à la fois le petit-ami d’Anna et à la fois celui de Lucy. « La première fois que nous avons rencontré Ben, nous l’avons embrassé toutes les deux. Nous avons ensuite pensé où cela pouvait nous emmener. Par le passé, nous avions eu des petits amis différents mais ils ne comprenaient pas notre lien. Ben nous comprend et nous accepte comme nous sommes. Il nous traite toutes les deux de la même manière et ce, depuis le premier jour. Il n’y a aucune jalousie. Pour lui, c’est le double d’amour et le double d’attention. Il est gagnant », confie Lucy.

Désormais, ce surprenant trouple (devenu un phénomène mondial après avoir expliqué son mode de vie il y a quatre ans, ndlr) envisage d’avoir des enfants mais en même temps. « Nous devrons peut-être emprunter la voie de la fécondation in vitro, nous congelons même nos œufs en même temps. Qui sait ce que l’avenir nous réserve, mais nous voulons le faire ensemble. Ce sera un défi, mais tout dans notre vie est un défi. Nous voulons être ensemble tout le temps. »

Seule concession que sont prêtes à faire les jumelles : avoir des enfants de sexe opposé. « Tant qu’ils sont en bonne santé et heureux, c’est le principal. »