Abonnez-vous pour 1€

Une adolescente de 14 ans violée par un patient atteint du coronavirus dans un centre Covid-19 en Inde

Une adolescente de 14 ans violée par un patient atteint du coronavirus dans un centre Covid-19 en Inde

L’agresseur présumé, âgé de 19 ans, et un autre homme qui aurait filmé l’agression ont été arrêtés, a précisé la police.

L’attaque a eu lieu la semaine dernière dans le plus grand centre de traitement du coronavirus d’Inde, avec 10.000 lits, mais a été révélée par les médias locaux vendredi seulement.

La jeune fille et le suspect avaient tous les deux été testés positifs au Covid-19. Dans sa plainte, la victime raconte avoir été attaquée dans la salle de bain et qu’un autre homme a filmé l’agression avec son téléphone, écrit le Hindustan Times.

Ce n’est pas la première fois qu’une agression sexuelle est signalée dans des installations Covid-19 en Inde. La semaine dernière, une femme aurait été agressée dans un centre de quarantaine à Mumbai. La semaine précédente, un agent de sécurité a été arrêté pour viol d’une personne mineure dans un quartier d’isolement de la ville de Patna.

L’Inde est le troisième pays le plus touché par la pandémie, avec près d’1,3 million de cas de nouveau coronavirus et plus de 30.000 décès.