Le site de vente en ligne «2ememain» rend possible le paiement mobile via Payconiq by Bancontact!

Le site de vente en ligne «2ememain» rend possible le paiement mobile via Payconiq by Bancontact!

Ce nouveau moyen de paiement va permettre aux utilisateurs du site de vente de seconde main d’effectuer des paiements entre eux de façon simple et rapide. « Les utilisateurs n’ont ainsi plus de raison de sortir de notre plate-forme durant une transaction », a expliqué Aleksandra Vidanovski, porte-parole de 2ememain.

À partir d'aujourd'hui, les utilisateurs de 2ememain n'ont plus besoin d'argent liquide ni de partager leurs coordonnées bancaires pour finaliser une transaction. Ils peuvent régler leurs achats directement dans la messagerie avec les solutions de paiement de Bancontact. Soit de façon mobile, avec l'application Payconiq by Bancontact, soit en ligne, avec la carte Bancontact et leur lecteur de cartes. Dès que le paiement est effectué, le vendeur en reçoit la confirmation dans la messagerie 2ememain et il peut envoyer le produit en toute tranquillité, peut-on lire dans le communiqué.

« Avec notre service, les utilisateurs de 2ememain peuvent coordonner les paiements entre eux de façon simple et rapide. Les contrôles que nous effectuons quant au nom, au compte bancaire et au numéro de téléphone mobile, voire - dans le cas de montants plus élevés - à l'identité, permettent d'obtenir plus d'informations et de certitude sur la personne avec laquelle vous traitez. Dès à présent, ce statut contrôlé d'un utilisateur peut être également vu sur 2ememain », a déclaré Maurice Jongmans, CEO d’Online Payment Platform.

Malgré cette nouvelle méthode de paiement, il est bien entendu toujours possible de payer en liquide ou par virement bancaire traditionnel.