Abonnez-vous pour 1€

Nabilla au plus mal après son opération de chirurgie plastique: «J’ai trop mal, je suis complètement dans les vapes» (photos)

Photos

Ce mardi 28 juillet, Nabilla subissait une opération de chirurgie plastique au niveau de la poitrine. Elle s’est envolée pour Los Angeles quelques jours plus tôt, car, d’après elle, c’est l’endroit le plus réputé pour la chirurgie. Le lendemain, ce mercredi 29, la maman de Milann a donné des nouvelles de son état sur Snapchat.

La star des réseaux sociaux a été contrainte de subir une opération mammaire car, après la naissance de son fils, ses prothèses se sont abîmées, principalement à cause des montées de lait. « C’est une raison médicale. Il n’y a rien qui va changer dans ma poitrine, ça va juste gonfler au début, mais après ça dégonfle », a expliqué Nabilla à ses abonnés, juste avant d’être opérée.

C’est très affaiblie et souffrante que la jeune femme s’est affichée sur Snapchat le lendemain de l’intervention. « Je suis KO, j’ai trop mal… Je suis complètement dans les vapes, il est 5h du matin… j’ai trop mal », a déclaré la femme de Thomas Vergara. Espérons pour la bimbo que ça aille mieux dans les prochains jours !

Notre sélection vidéo