Abonnez-vous pour 1€

Elle avait marqué la «Star Academy» lors de la première saison: Carine Haddadou, demi-finaliste de l’émission, a aujourd’hui bien changé (photos)

Photos
Carine dans le mythique clip «
La Musique
»
Carine dans le mythique clip « La Musique » - Capture vidéo

Il est bien loin le temps du lancement de la première saison de la Star Academy. Il y a dix-neuf ans, la France et la Belgique découvraient la nouvelle téléréalité/concours musicale de TF1 qui allait devenir un véritable phénomène. Le 20 octobre 2001 précisément, les téléspectateurs étaient derrière leurs écrans pour voir les 16 candidats qui allaient rejoindre le château.

Parmi ceux-ci se trouvait Carine Haddadou. La jeune femme, alors âgée de 23 ans, marque les esprits avec une voix rauque envoûtante. Un timbre de voix qui lui permettra d’atteindre la demi-finale de l’émission remportée, cette année-là, par Jenifer.

Aujourd’hui, à 41 ans, Carine a bien changé. Magnifique maman de jumeaux, elle a continué sa carrière dans la chanson et a retenté la téléréalité il y a quelques années en participant à la saison 3 des « Anges de la Télé-réalité ». Carine est aussi modèle photo désormais.

Notre sélection vidéo