Abonnez-vous pour 1€

Quévy: pas de fête à Béria cette année

Quévy: pas de fête à Béria cette année
Facebook

C’est via Facebook que les organisateurs ont annoncé la nouvelle :

« Dame Sophie, en désespoir d’avoir autant d’avis que d’experts, a contacté le seul en qui elle puisse avoir une entière confiance pour vraiment évaluer la situation sanitaire, à savoir le Professeur Béria Thiméléon Philibert.

En se basant sur des statistiques objectives de la plus haute précision (les propos tenus aux comptoirs du Boucher et de l’Apothicaire), il est arrivé à la conclusion irréfutable et définitive que... Ce ne sera pas facile !

Fort de cette certitude, Béria Thiméléon Philibert restera dans sa bulle cette année (bulle de bière Béria évidemment). En effet, avec uniquement 10 bulles possibles, comment nous réunir ? comment répéter ? comment organiser la Fête à Béria 2020 ?

Au nombre de personnes autorisées dans la rue, il y aurait bientôt plus de gendarmes que de gens à arrêter. Pour les gendarmes, ça ne devrait pas trop les inquiéter... Mais le budget boissons risquerait d’exploser !

En plus de tout le personnel soignant, Béria applaudit chaque jour, à 20h, tous ses Compagnons pour leur action, leur soutien et leur motivation.

C’est le pistolet sur la tempe que Béria a dû conseiller à la Première de reporter la Fête à Béria à 2021. La Wil-messe est dite !

Cette année, le bourreau s’appelle Corona.

Que le virus déguerpisse et que nos verres se remplissent !

Sachez que Béria brûle déjà d’impatience de vous revoir l’année prochaine »

Notre sélection vidéo