Abonnez-vous pour 1€

L’incroyable challenge d’Alix Battard et Sandrine Dans: «Je me suis rendu compte qu’il fallait faire une désintoxication» (photo)

Photo
L’incroyable challenge d’Alix Battard et Sandrine Dans: «Je me suis rendu compte qu’il fallait faire une désintoxication» (photo)
D.R.

Alix Battard et sa consœur Sandrine Dans viennent de se lancer dans un incroyable challenge. Les deux animatrices ont décidé de ne plus acheter de vêtements neufs pendant un an. C’est Alix Battard qui est à l’initiative de la démarche. « Cela fait un petit temps que j’y pense mais je reportais sans cesse le début de ce challenge… Cette fois, je me lance ! Mon dressing déborde (…) j’en ai marre d’empiler et d’acheter de manière irresponsable », a écrit la jeune maman sur son compte Instagram. « L’idée, c’est de n’acheter que du seconde, mais surtout de moins acheter ».

« J’ai eu une sorte de boulimie de fringues pendant le confinement », raconte la journaliste à RTL. « À un moment, je me suis sentie gênée de réceptionner mes colis et je me suis rendu compte qu’il fallait faire une désintoxication ». La présentatrice du 13h a rapidement été rejointe par Sandrine Dans. « Quand Alix a lancé ce défi, je me suis dit que c’était quand même pas évident. Mais ça m’a trotté dans la tête et je me suis dit : « Allez, je me lance ». Mais ça ne va pas être facile ! », raconte l’animatrice de l’Amour est dans le pré.

Notre sélection vidéo