Jesta Hillman et Benoît Assadi (Koh-Lanta) attendent leur deuxième enfant: «C’était notre rêve depuis toujours» (vidéo)

Vidéo
Jesta Hillman et Benoît Assadi (Koh-Lanta) attendent leur deuxième enfant: «C’était notre rêve depuis toujours» (vidéo)
Instagram

Jesta et Benoît, ex-candidats de « Koh-Lanta : l’île au trésor », fêtaient le quatrième anniversaire de leur histoire ce vendredi 1er août. L’occasion pour Jesta de déclarer son amour au père de son enfant, le petit Juliann, sur Instagram avec une magnifique photo : « Aujourd’hui ça fait 4 ans que je sais que j’aimerais cet homme jusqu’à̀ mon dernier souffle ! Je pouvais pas rêver mieux que toi, que nous ! Merci pour tout. Je t’aime mon mari », a-t-elle écrit.

Ce dimanche, l’aventurière, qui avait expliqué vouloir un peu attendre avant d’offrir un petit frère ou une petite sœur à leur fils, a fait une grande annonce : « Hier nous avons fêté nos 4 ans d’amour avec Benoît et bientôt nous serons 4 !! Nous avons tellement d’amour à donner que nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir agrandir notre famille à nouveau ».

De nombreux fans avaient déjà remarqué le ventre bien arrondi de Jesta : « Vous étiez nombreux à vous en douter, ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi, que j’ai un sentiment de soulagement intense ce soir de ne plus avoir peur qu’on dévoile notre petit jardin secret, celui que nous vous cachions depuis quelques mois ».

« C’était notre rêve depuis toujours d’avoir des enfants très rapprochés même si je vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation. Par contre nous allons encore une fois avoir bien besoin de vos précieux conseils je vous préviens aha ! », a-t-elle conclu.

Notre sélection vidéo