Au naturel, Laurence Boccolini se montre avec ses «rides et ses bobos»: «Elles me rappellent que j’ai vécu et survécu!» (photo)

Photos
Au naturel, Laurence Boccolini se montre avec ses «rides et ses bobos»: «Elles me rappellent que j’ai vécu et survécu!» (photo)

Ce lundi, Laurence Boccolini a tenu à commencer la semaine avec une pensée positive pour toute sa communauté Instagram. Elle a donc décidé de poster un cliché d’elle au réveil, sans aucun artifice. « Bonjour du matin ! Les cheveux en pétard, le visage nu et fière de mes rides et de mes bobos. Elles me rappellent que j’ai vécu et survécu », a-t-elle écrit pour accompagner son selfie.

« Mais déjà une pensée pour vous tous. Quelle que soit l’humeur de la journée pour vous, peut être triste et grise souvenez-vous que rien ne dure. Alors beaucoup d’ondes positives et de bienveillance vers vous tous et toutes qui m’en envoyez depuis tant d’années. Que ce mois qui commence vous soit doux. ITS A GOOD DAY », poursuit l’animatrice.

La maman est habituée de ce type de messages qui font toujours chaud au cœur. Et nombreux sont les commentaires qui compliment Laurence Boccolini pour son physique. « La beauté au naturel, je suis pour. Et les rides ne sont visibles que pour certains. Moi, je trouve que vous êtes magnifique. Restez comme vous êtes et ne changez rien », écrit l’un d’entre eux.

En story, elle a de nouveau partagé un cliché au naturel avec le hashtag Love Yourself, souvent utilisé sur les réseaux sociaux.

Notre sélection vidéo