Nagui (N’oubliez pas les paroles) lynché après la publication de ce cliché: «Donneur de leçons», «Absolument horrible», «Affligeant» (photo)

Photo
Nagui (N’oubliez pas les paroles) lynché après la publication de ce cliché: «Donneur de leçons», «Absolument horrible», «Affligeant» (photo)
Isopix

Une photo publiée sur les réseaux sociaux peut très vite provoquer un tollé voire susciter l’indignation. Nagui, le présentateur de « N’oubliez pas les paroles » et de « Tout le monde veut pendre sa place » sur France 2, en fait aujourd’hui les frais. Certains de ses 355.000 abonnés lui reprochent son comportement en cette période troublée par la crise sanitaire du Covid-19.

« Formidable soirée », s’est exprimé Nagui en légende d’une photo prise à Ramatuelle lors d’une représentation de théâtre en plein air. Les internautes ont néanmoins été choqués par le non-respect des mesures de sécurité dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus. Si la majorité des spectateurs portent un masque, la distance sociale n’est en effet pas du tout respectée.

Le présentateur a ainsi eu le droit à bon nombre de commentaires : « Les gens donneur de leçon de France 2. Bel exemple », « Vive le Covid en septembre », « Le masque c’est bien mais quid des distances barrières ? », « Photo absolument horrible monsieur père la morale vous pouvez vous amuser mais il ne faut pas oublier les distances », « Les gens sont les uns sur les autres » ou encore « Vous viendrez applaudir le personnel soignant dans quelques semaines !!!! Affligeant ».

Notre sélection vidéo