Abonnez-vous pour 1€

Seulong, star de la K-pop, à l’origine d’un terrible accident de la route: un piéton est mort

Seulong, star de la K-pop, à l’origine d’un terrible accident de la route: un piéton est mort
Instagram

Un terrible accident impliquant Seulong, la star de la K-pop et du groupe 2AM, a eu lieu ce samedi 1er août. Si l’on ne connaît pas les détails exacts du drame, un piéton a été tué, percuté par la voiture du chanteur de 33 ans.

« Premièrement, que la victime de l’accident mortel repose en paix et nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille. Le 1er août, Im Seulong conduisait sa voiture lorsque l’accident sous la pluie s’est produit. En conduisant, il est entré en collision avec un piéton traversant la route. Juste après l’accident, Im Seulong a immédiatement pris des mesures d’urgence sur place, mais la victime est malheureusement décédée alors qu’elle était transportée à l’hôpital. Im Seulong a été interrogé par la police conformément au protocole et a été renvoyé chez lui par la suite, mais il est en état de choc », apprend-on via un communiqué.

La communication indique également que « nous ne pouvons pas révéler les détails de l’incident, car les résultats de l’enquête policière n’ont pas encore été révélés. Cependant, nous comprenons à quel point les membres de la famille de la victime doivent souffrir et nous tenons à leur présenter nos excuses sincères. Une fois encore, que la victime repose en paix, et nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille. Nous présentons également nos excuses aux fans pour avoir suscité des inquiétudes. Je vous remercie ».

La police, qui confirme l’accident, révèle qu’une enquête est en cours.

Notre sélection vidéo