«Madame est servie» de retour: à quoi ressemblent les acteurs aujourd’hui? (photos)

Photos
Le casting mythique de l'époque. Mais tous les comédiens ne reviendront pas...
Le casting mythique de l'époque. Mais tous les comédiens ne reviendront pas... - © ABC

C’est une nouvelle qui devrait enchanter tous ceux qui du milieu des années 80 au début des années 90 suivaient avec délectation les péripéties de Tony, qui pour offrir une vie meilleure à sa fille Samantha devient l’homme à tout faire d’une riche femme d’affaires, Angela. Le point de départ d’une des sitcoms les plus réussies de l’époque et qui a permis notamment de révéler Alyssa Milano dans le rôle de Samantha.

Pas moins de 28 ans après son arrêt, « Madame est servie » s’apprête à faire son retour ! Tony Danza (69 ans) et Alyssa Milano (47 ans) vont ainsi reprendre leurs personnages. La nouvelle a été confirmée par Tony Danza en personne dans un tweet : « Excité à l’idée de faire revenir la famille Micelli à la télévision ! » Un enthousiasme partagé par Alyssa Milano. « Je suis si excitée ! « Madame est servie  » revient ! Je voulais partager cette nouvelle depuis longtemps et je peux enfin le faire. Nous pensons que le moment est venu de raconter ce que sont devenus ces merveilleux personnages. J’ai hâte de partager leurs histoires avec vous », a écrit de son côté l’actrice, qui a depuis joué dans d’autres séries à succès comme « Charmed » ou « Melorose Place ».

L’intrigue mettra en scène la relation entre Samantha, désormais mère célibataire, et son papa Tony, à la retraite. Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (qui incarnait son fils Jonathan) ne devraient pas apparaître (pour l’instant ?), mais tous deux affirment « soutenir la nouvelle série » et les producteurs cherchent visiblement à trouver un moyen de les intégrer. Quant à Mona, la formidable grand-mère un poil nymphomane, elle sera d’office absente, puisque son interprète, Katherine Helmond, est décédée l’année dernière.

Quant à savoir à quoi ressemblent les acteurs de la série aujourd’hui, un petit tour sur leur compte Instagram permet de découvrir comment ils ont traversé les décennies…