Abonnez-vous pour 1€

En vacances, un touriste joue 2,50 euros à l’Euromillions: le voilà millionnaire...

Illustration
Illustration - 123RF

Alors qu’il passait tranquillement ses vacances à Wissant, en France, un homme est allé s’acheter un ticket de loterie dans une librairie et en est ressorti millionnaire.

Selon les informations de nos confrères de La VDN, le ticket en or lui a été délivré par Géraldine Dehame, gérante depuis dix ans du bureau de tabac-presse Le Flobart, situé rue du Lieutenant-André-Baude, près de la mairie de Wissant. « Je l’ai su en recevant un tube avec une grande affiche où il est inscrit ‘Ici un gagnant My Million à 1 000 000 d’euros’. J’étais très surprise, il n’y avait même pas un mot d’explications ! », a expliqué la buraliste.

Le grand gagnant a fait un flash Euromillions à 2,50 euros et a été tiré au sort le 7 juillet. Il a encaissé son argent dix jours plus tard dans sa région d’origine. Laquelle ? C’est la question. « J’ai contacté la Française des Jeux, mais ils ne m’ont pas donné beaucoup d’informations », a déclaré Géraldine Dehame, un peu déçue. « J’aurais aimé en savoir un peu plus et profiter de sa réaction, de sa joie ! »

Avec ses gains, le gagnant compte s’acheter une nouvelle voiture et faire des travaux dans sa maison.

Notre sélection vidéo