Abonnez-vous pour 1€

Une maman, âgée d’une trentaine d’années, se noie en essayant de sauver son fils à la mer: les secours n’ont rien pu faire pour la réanimer…

Une maman, âgée d’une trentaine d’années, se noie en essayant de sauver son fils à la mer: les secours n’ont rien pu faire pour la réanimer…
Isopix

Un dramatique incident est survenu ce samedi au large de la côte de Norfolk. Alors qu’il se trouvait sur un kayak, un petit garçon et son ami ont eu des difficultés dans l’eau. Une maman, âgée d’une trentaine d’années, a alors plongé dans l’eau pour les sauver de la noyade. Malheureusement, la mère de famille n’a pas survécu à son acte héroïque.

Comme le relate The Sun, Danni a été surprise par le fort courant. Touristes et ambulanciers ont tenté de la réanimer… en vain. Sa mort a été déclarée à l’hôpital. Fort heureusement, les deux bambins s’en sont sortis indemnes.

Un témoin de la terrible scène écrit sur Facebook : « Les pauvres enfants regardaient et seront traumatisés à vie. Je suis complètement dévasté pour eux et je veux les aider autant que je peux. Je n’ai jamais pensé voir quelque chose comme ça. Je l’ai vu du début à la fin ».

« Une femme, âgée d’une trentaine d’années, a été récupérée de l’eau et a été malheureusement déclarée morte à son arrivée à l’hôpital. Sa mort est qualifiée d’inexpliquée mais pas suspecte. Alors que les enquêtes se poursuivent pour établir les circonstances exactes qui ont conduit à la mort de la femme, c’est une situation tragique et nos condoléances vont à sa famille », a déclaré la police de Norfolk.

Notre sélection vidéo