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Faillite Brantano: les clients inquiets de ne pas recevoir leur commande

Les informations concernant un potentiel repreneur ne sont pas claires.
Les informations concernant un potentiel repreneur ne sont pas claires. - BELGAIMAGE

Le 3 août dernier, le tribunal de l’entreprise d’Anvers, division Malines, prononçait en effet la faillite de nombreuses filiales du groupe FNG, parmi lesquelles CKS, Fred + Ginger et les magasins de chaussures et vêtements Brantano.

Suite à cette annonce, les portes des surfaces commerciales Brantano sont verrouillées. Mais le site internet, lui, ne l’est pas et de nombreux clients passent encore commande jusqu’à sa fermeture, ce dimanche 9 août. Et si l’argent est bien débité, la commande ne semble pas honorée. Cassandra, originaire de Carnières, fait partie des clients qui ont tenté de profiter des démarques folles proposées par l’enseigne. Mais rapidement, l’angoisse de la jeune femme monte : recevra-t-elle ou non sa commande ? « Quand on arrive sur la page principale du site, il y a une petite bannière, peu visible, qui indique qu’en raison de la faillite, les commandes et les livraisons ne sont plus possibles. J’étais tellement dans l’effervescence que je n’y ai pas fait attention ou elle ne s’y trouvait pas à ce moment-là. Mais moi j’ai reçu la confirmation de commande et l’argent a bien été débité de mon compte. »

Le site hors service depuis ce dimanche

La date à laquelle les clients ont passé commande déterminante pour le remboursement

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