Abonnez-vous à -50%

Après son opération, cette adolescente se retrouve «avec une tête carrée» et fait le buzz sur la toile (vidéo)

Vidéo
Après son opération, cette adolescente se retrouve «avec une tête carrée» et fait le buzz sur la toile (vidéo)

En juin dernier, Sofia Marroquin, une Australienne de 19 ans, a subi un traitement pour retirer de la graisse de son visage. Intervention de laquelle elle est sortie avec « une tête carrée ». La procédure a fait gonfler son visage, rendant sa mâchoire complètement carrée.

La jeune femme a alors partagé une vidéo de son visage transformé sur le réseau social Tiktok. Et très rapidement, la publication a fait le buzz, amusant de nombreux internautes.

@sof.marroquin

i got my face done💉 probs deleting this soon lol #reactions

♬ original sound - sof.marroquin

Certains se sont néanmoins montrés moins bienveillants envers Sofia. « Tu ressembles à un homme », « On dirait Bob l’Éponge », « Tu étais mieux avant », lui ont répondu plusieurs internautes.

Sept semaines plus tard, la jeune femme a partagé l’évolution de son visage et des gonflements au fil des jours. « Update semaine 7 – encore une semaine et on aura les résultats finaux », écrit-elle en légende. Le moins qu’on puisse dire est que les gonflements ont presque entièrement disparu et que la jeune femme est resplendissante. « Je suis tellement contente pour toi ! Tu as eu confiance dans la procédure et son évolution et ça a payé », a commenté un internaute. « Cela montre que la patience paie sur le long terme. Quel incroyable résultat ».

@sof.marroquin

week 7 update - 1 more week until absolute final results, then i’ll do a before and after🙌🏼 #update #injectables #BeautyTutorial

♬ Breathe - What’s That’s Supposed To Be About Baby - Years & Years

Après avoir partagé la première vidéo de sa tête « carrée », Sofia avait voulu mettre les choses au point et donner des explications à ses abonnés. « Beaucoup de personnes m’ont demandé pourquoi j’avais rendu ma tête carrée. Ce n’était pas intentionnel », explique l’adolescente. « J’ai fait un traitement appelé Kybella, qui permet de retirer de la graisse dans la partie inférieure du visage. La plupart des gens le font pour leur double menton, mais moi, je l’ai fait pour mes bajoues. Les miennes étaient vraiment dodues et couvraient ma mâchoire, donc je voulais retirer cette graisse-là ».

@sof.marroquin

Reply to @mellgagne here’s an explanation!!

♬ original sound - sof.marroquin

Notre sélection vidéo