Caroline Margeridon (Affaire conclue) répond aux insultes de Pierre-Jean Chalençon: «Il me traite de sal*** et de p*** auprès de mes amis!»

Caroline Margeridon (Affaire conclue) répond aux insultes de Pierre-Jean Chalençon: «Il me traite de sal*** et de p*** auprès de mes amis!»

Que se passe-t-il entre Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon ? Alors qu’on les pensait bons amis et que leur complicité crevait l’écran dans « Affaire conclue » sur France 2, leur relation semble s’être détériorée. La preuve en est ce mardi sur les réseaux sociaux.

Le collectionneur fan de Napoléon a violemment attaqué son ancienne collègue sur Instagram. Voici ce qu’on peut lire dans un échange avec un internaute qui s’interrogeait : « Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine Lol », « J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer ! » ou encore « Quand on gratte le vernis… Je n’étais pas dupe, mais à ce point-là… ».

Pierre-Jean Chalençon en avait visiblement gros sur la patate, mais Caroline Margeridon a tenu à lui répondre auprès du blog de Jean-Marc Morandini. « Je suis vraiment choquée par les mots et les insultes de Pierre-Jean que je viens de lire sur son instagram… « Ringard », « Cafards »… J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de salope ou de pute ! Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis « son amour » et « son amie » », déplore-t-elle.

Elle ajoute : « Il ne s’est rien passé ! C’est pour cela que son comportement n’a pas de sens ! Il inonde même mon amoureux de messages, tous les jours en lui disant qu’il nous aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos frais bien sûr… Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir ».

Notre sélection vidéo