Abonnez-vous pour 1€

Une candidate de télé-réalité en France tabassée par un homme qu’elle n’a vu «qu’une seule fois»: «Il a continué à me frapper jusqu’à ce que je tombe»

La jeune femme a été violemment frappée.
La jeune femme a été violemment frappée. - Instagram

Yasmine Pierards, une jeune Belge de 23 ans, connue au nord du pays pour avoir participé en 2018 aux émissions « L’île de la tentation » ou « Ex on the Beach », mais également en France pour avoir participé aux « Princes et Princesses de l’Amour » (W9), a été agressée le week-end dernier après une petite soirée chez elle.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a raconté avoir organisé une petite « afterparty » dans son appartement : « Quand j’ai voulu faire partir les gens, une personne, que je ne n’avais vue qu’une fois car nous avons un ami commun, ne souhaitait pas quitter les lieux  », raconte la limbourgeoise.

La personne s’était endormie sur le canapé, et Yasmine a décidé de la réveiller pour qu’elle rentre chez elle : « Il semblait confus et, au lieu de rentrer chez lui, il est directement allé dans ma chambre et a fermé la porte. J’ai commencé à lui crier dessus. Je voulais vraiment qu’il parte », a expliqué la jeune femme sur Instagram.

Lorsqu’elle a réussi à ouvrir la porte, Yasmine Pierardsa été frappée au visage à plusieurs reprises : « J’ai immédiatement senti que mon nez était cassé et que je ne pouvais rien faire pour me protéger. Il a continué à me frapper jusqu’à ce que je tombe au sol et à me donner des coups de pied dans tout le corps ».

Finalement, des voisins sont venus en aide à la jeune femme, qui a été hospitalisée. L’homme a été interpellé puis placé en gare à vue, avant d’être relâché.

Notre sélection vidéo