«Si tu as un problème on règle ça comme des bonhommes»: c’est la guerre ce samedi entre Cyril Hanouna et Arthur

«Si tu as un problème on règle ça comme des bonhommes»: c’est la guerre ce samedi entre Cyril Hanouna et Arthur

Ce n’est plus un secret pour personne, tout n’est pas rose entre Cyril Hanouna et Arthur. Les deux animateurs ne s’apprécient pas et n’hésitent pas à le signaler publiquement, de manière « cash » ou plus discrète.

Ce samedi, c’est sous les yeux des internautes de Twitter que les deux présentateurs TV ont à nouveau montré qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde.

Tout a commencé lorsque l’homme fort de « Touche pas à mon poste » a commenté les audiences de ce vendredi soir : « C’est chaud putain ! Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir ! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeant et vous avez raison ! On va tout faire pour faire au mieux. », a-t-il tweeté ce matin.

Le problème, c’est que l’émission qui a fait un flop ce vendredi soir n’est autre que « Vendredi tout est permis », le petit « bébé » d’Arthur. L’animateur a donc pris le commentaire de son collègue comme une attaque et a réagi : « Même avec une deuxième partie de soirée diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1.900.000 téléspectateurs et 22 % sur les ménagères sont des chiffres que tu n’as jamais fait dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas car je sais que tu m’aimes. Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans », lui a-t-il répondu, ironiquement.

Il n’en fallait pas plus pour provoquer un échange de haut vol entre les deux animateurs : « Va faire du pédalo ça va te détendre », « Frérot regarde toi t’es fatigué ! T’es au bout du rouleau ! Prends une camomille et prends du repos » ou encore « Fais ton taf et je fais le mien et si tu as un problème on règle ça comme des bonhommes toi et moi », les amabilités ont été nombreuses.

Inutile de vous dire que cet échange a provoqué un nombre incalculable de réactions…

Notre sélection vidéo