«N’oubliez pas les paroles»: avez-vous remarqué cette erreur commise par la production? (vidéo)

Vidéo
«N’oubliez pas les paroles»: avez-vous remarqué cette erreur commise par la production? (vidéo)
Capture vidéo Voici

Ce jeudi 20 août, c’est Corinne qui est venue pour tenter de détrôner la maestro Maeva dans « N’oubliez pas les paroles ». Mais une petite erreur s’est glissée dans l’émission de Nagui… et cela n’a pas échappé aux internautes !

L’émission musicale de Nagui a toujours autant de succès sur France 2, puisqu’elle fait près de deux millions de téléspectateurs chaque soir. C’est aussi pour cette raison que rien n’échappe aux internautes ! Et on a pu le voir ce jeudi 20 août, au moment de l’entrée sur le plateau de Corinne, venue challenger Maeva, la maestro qui détient 12 victoires à son compteur. La candidate a décidé de faire son entrée en intérprêtant l’un de ses morceaux préférés, qui n’était autre que « Il jouait du piano debout » de France Gall. Un bandeau indiquant le titre et le nom de la chanteuse est donc apparu en bas de l’écran, mais il s’est avéré que la production a commis une petite erreur… qui a très rapidement été signalée sur les réseaux sociaux !

Au lieu d’indiquer « Il jouait du piano debout », c’est le titre « La groupie du pianiste » de Michel Berger qui s’est affiché sur le bandeau. Les internautes ont alors réagi en nombre : « Ah bon ? France Gall a chanté La groupie du pianiste ? », a commenté un fan de l’émission. Oups… !

Notre sélection vidéo