Affaire conclue: un ancien candidat de Koh-Lanta rejoint l’équipe d’acheteurs (photo)

Photo
Affaire conclue: un ancien candidat de Koh-Lanta rejoint l’équipe d’acheteurs (photo)
TF1

Mercredi dernier, les téléspectateurs de « Affaire Conclue » ont fait connaissance avec le nouvel acheteur de l’émission, remplaçant numérique de Pierre-Jean Chalençon.

Les fans de l’émission présentée par Sophie Davant attendaient impatiemment de découvrir celui qui allait remplacer Pierre-Jean Chalençon, parti après de nombreuses frasques. Ce mercredi, le suspens a pris fin puisque l’animatrice a présenté le nouvel acheteur de « Affaire Conclue ».

Il s’agit de François-Xavier Renou : « C’est un artiste, aussi : il chante, par exemple ! Il se produit dans des clips qui font un carton en Indonésie », a indiqué Sophie Davant lors des présentations.

Un ex-candidat de Koh-Lanta

Mais l’homme est aussi… un ancien candidat de Koh-Lanta ! En effet, l’ex-aventurier avait participé à l’émission de Denis Brogniart en 2002. À l’époque, il était tout juste âgé de 24 ans !

Francoix-Xavier Renou s’était fait éliminer au bout du 30e jour du jeu après avoir fait preuve de beaucoup de courage au Costa Rica. C’est la candidate Amel qui remportait la compétition ainsi qu’une somme de 100.000 euros !

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.