Abonnez-vous pour 1€

Cette jeune femme se dit être une enfant de 2 ans coincée dans le corps d’une adulte: son compagnon, qu’elle appelle «papa», lui change ses couches!

Cette jeune femme se dit être une enfant de 2 ans coincée dans le corps d’une adulte: son compagnon, qu’elle appelle «papa», lui change ses couches!
123RF

C’est une histoire tout simplement incroyable qui nous vient tout droit de l’Indiana, aux États-Unis. Lexi, une jeune de 22 ans, est ce qu’elle appelle un « bébé au foyer ». Aussi fou que cela puisse paraître, elle se dit se dit être une enfant de 2 ans coincée dans le corps d’une adulte. Dès lors, et comme tous bambins en bas âge, elle passe ses journées à jouer, regarder la télé ou encore boire du lait.

Qu’en est-il de son compagnon ? Alexis, qu’elle appelle « papa », s’est visiblement habitué à cette étonnante vie puisqu’il lui conte des histoires avant de la mettre au lit et lui change les couches quotidiennement.

Il y a cependant un « mais » dans cette relation « bébé-adulte » : les relations sexuelles. Celles-ci sont tout simplement interdites. Alexis n’a d’ailleurs pas le droit à coucher avec une autre femme, relate The Mirror.

Lexi témoigne : « Je passe mes journées à porter des couches 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, j’ai mon changement du matin dès que je me réveille, puis il – son petit ami – me nourrit au biberon et puis je regarde des dessins animés et joue avec des jouets. Je vis exactement comme un enfant. Je ne fais pas que jouer un rôle, je vis comme si j’étais un bébé, et c’est ce à quoi j’aspire pour le reste de ma vie. Mon petit ami est très favorable, je lui en ai parlé dès que nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre. Cela fait partie de ma vie et il devait être prêt pour ça s’il voulait sortir avec moi ».

Notre sélection vidéo