En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Deux blessés dans un accident sur la E40 à hauteur de Walhorn

Un grave accident de la route s’est produit ce jeudi matin, aux alentours de 7h30, sur la E40 à hauteur de Walhorn (Lontzen), en direction de l’Allemagne. Deux personnes ont été hospitalisées.

C’est un impressionnant accident qui s’est produit sur la E40 ce jeudi matin, aux alentours de 7h30.

Les pompiers de la zone de secours DG – Liège 6 sont intervenus sur les lieux. « Une camionnette immatriculée en Allemagne a perdu le contrôle et est allée percuter un véhicule qui se trouvait sur le bas-côté », indique Francis Cloth, officier de garde au sein de la zone de secours.

L’accident s’est produit à hauteur d’un chantier et a fait deux blessés, qui ont été hospitalisés. Il s’agit des occupants de la camionnette.

Le conducteur de l’autre véhicule a eu une chance inouïe. En effet, l’homme avait stationné son véhicule sur le talus pour aller inspecter le chantier en cours. Il n’était pas dans la voiture au moment où celle-ci a été percutée mais a vu l’accident se dérouler sous ses yeux.

« Les deux voitures sont déclassées. Les deux personnes blessées ont été emmenées à l’hôpital en ambulance, mais je ne connais pas la gravité de leurs blessures », rapporte encore l’officier.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles