«Koh-Lanta, les 4 Terres»: un ancien candidat des «12 Coups de Midi» fait partie du casting de la nouvelle saison!

«Koh-Lanta, les 4 Terres»: un ancien candidat des «12 Coups de Midi» fait partie du casting de la nouvelle saison!
TF1

C’est le grand jour pour les fans de « Koh-Lanta », puisque l’émission revient avec une nouvelle saison, « Koh-Lanta, les 4 Terres », ce vendredi 28 août. Et si vous êtes un fan des jeux télévisés de TF1, vous remarquerez certainement une tête qui ne vous est pas inconnue…

Cette saison qui réunit les quatre coins de la France compte parmi ses aventuriers un ancien visage d’un autre jeu télé… qui n’est autre que « Les 12 Coups de midi », présenté par le mythique Jean-Luc Reichmann.

Selon les informations de Télé-Loisirs, Brice, un jeune homme de 22 ans, est un habitué des compétitions télévisées, puisqu’il avait participé aux « 12 Coups de midi » en mars 2016. Il était venu pour tenter de voler la vedette à Teddy, mais il n’y était pas parvenu. Espérons pour lui que cela se passe mieux à « Koh-Lanta » ! Mais il n’a pas tout perdu ! Étudiant en école de radio au moment de sa venue chez Jean-Luc Reichmann, le jeune homme est parvenu à ses fins puisqu’il est aujourd’hui animateur radio. Il l’a d’ailleurs expliqué dans son portrait réalisé pour l’émission de Denis Brogniart.« C’est aimer les gens, les faire kiffer, passer de la musique, être de bonne humeur, les faire rire. Ça va être complètement ma personnalité », déclare le jeune homme. Brice sera-t-il le clown de la bande ? Rendez-vous ce soir sur TF1 pour faire sa connaissance !