Premier incident dans Koh-Lanta: ce candidat malchanceux commence mal l’aventure, «j’ai un peu les boules, mais bon…»!

Premier incident dans Koh-Lanta: ce candidat malchanceux commence mal l’aventure, «j’ai un peu les boules, mais bon…»!
TF1

Premier incident pour l’un des aventuriers de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Dans le premier épisode diffusé ce vendredi sur TF1, François, fier représentant du pays basque dans la tribu de l’Ouest, a perdu… son maillot de bain ! Le candidat l’a cherché partout, en vain. « Vous y croyez ? J’ai perdu mon maillot ! Il a dû tomber dans l’eau, je n’ai plus de maillot… », a-t-il confié à son équipe.

François s’en est voulu : « Noooon… J’y crois pas, con ! Meeerde ! Putaiiin !  », s’est-il exclamé en cherchant son maillot sur toute la plage. « Vous avez pas vu un maillot ? Turquoise, là… Bleu turquoise, vert… Il est flashy, hein !  ». Malheureusement, ses camarades n’avaient rien vu.

François
François - TF1

Devra-t-il continuer l’aventure en boxer ?

« J’ai un peu les boules, mais bon… Ma négligence fait que je n’ai pas du tout pensé que mon maillot pouvait s’envoler. C’est vrai qu’on n’est pas forcément très bien organisés », a reconnu le Basque. « Je pense que ce qui m’est arrivé aujourd’hui, ça va nous servir de leçon pour les jours à venir ».

L’aventurier devra-t-il continuer le reste de l’aventure en boxer ? Une image qui a en tout cas amusé Diane, la Béarnaise : « Tu es très beau comme ça, peut-être que tu perturberas les adversaires… »