Une candidate des «Z’amours» suspecte son compagnon de la tromper avec son ex: «Je ne suis pas sûre que ce soit complètement son ex» (vidéo)

Vidéo
Une candidate des «Z’amours» suspecte son compagnon de la tromper avec son ex: «Je ne suis pas sûre que ce soit complètement son ex» (vidéo)
Capture vidéo Voici

Lors de l’émission de ce mardi, au moment d’évoquer le sujet qui fâche, c’est-à-dire les ex, Bruno Guillon a été très surpris par les dires de Régina, la compagne de Karl. Cela est parti du fait que les deux tourtereaux ont expliqué leurs débuts de relation. Karl et Régina travaillaient ensemble et au début, ils ne se supportaient pas. Mais les choses ont fait qu’ils ont fini par s’entendre et se rapprocher, mais la situation amoureuse de Karl à ce moment-là n’était pas très claire. Sur le plateau des « Z’amours », l’homme a affirmé qu’il était « fraîchement séparé » quand il a commencé à flirter avec Régina, mais cette dernière est convaincue qu’il était encore avec son ex quand il s’est mis avec elle. Et il semblerait que Karl ait succombé devant les suspicions de Bruno Guillon… Il a fini par avouer qu’il y avait eu « une petite période de transition » de « deux-trois mois », pendant laquelle il était avec Cécile, son ex et Régina.

Mais le problème ne s’arrête pas là, puisque Régina n’est toujours pas convaincue de la fidélité de son compagnon. Quand Bruno posait les questions aux dames, en l’absence des hommes, Régina n’a pas hésité à se confier sur sa relation tumultueuse avec Karl. C’est là qu’elle a affirmé avoir des suspicions. « Je me pose encore des questions. Si c’est vraiment l’ex… Je dis ça, je dis rien ! », a confié Régina à Bruno Bruno Guillon, qui a tenté tant bien que mal de la raisonner : « Mais ça fait un an et demi que vous êtes ensemble ! », rétorque-t-il. « Oui, mais c’est un homme, a ajouté la candidate. Et au retour des dames sur le plateau, Bruno Guillon s’est empressé de tout balancer à Karl : « Cécile, c’est ça ? Régina nous disait il y a quelques secondes : ‘Je ne suis pas bien sûre que ce soit complètement son ex’ », s’est amusé l’animateur. « Pardon ? », a répondu Karl, visiblement étonné, avant d’assurer que Cécile était bel et bien son ex-compagne, rien de plus. « Elle nous a dit que c’était ambigu quand même », a rajouté Bruno Guillon. « Non non, il n’y a rien d’ambigu du tout », s’est à nouveau défendu le candidat, un peu gêné.

Et cerise sur le gâteau, le couple n’a en plus de tout cela pas marqué beaucoup de points lors de leur venue sur le plateau des « Z’amours ». De quoi tendre Régina, qui selon Karl, est « toujours tendue ». « On ne rentre pas ensemble, il marchera », avait alors plaisanté Régina. « Pardon ? C’est ma voiture », a rétorqué Karl. Un vrai sketch, auquel Bruno Guillon a tenté de mettre fin en rassurant Régina du mieux qu’il pouvait : « Évidemment qu’il n’est plus avec son ex, arrêtez de vous faire des films. Il ne serait jamais venu là ! Enfin j’espère… », a conclu l’animateur.

Notre sélection vidéo