Abonnez-vous à -50%

Les révélations de Julie Taton: «Pourquoi j’ai quitté RTL, pourquoi j’ai rejoint NRJ!»

Podcast Tuile
Les révélations de Julie Taton: «Pourquoi j’ai quitté RTL, pourquoi j’ai rejoint NRJ!»

Julie, pourquoi cette sur NRJ, pourquoi le « Wake up Show » ?

NRJ est venu me proposer d’intégrer l’équipe de la matinale et, spontanément, d’abord, je me suis dit : « le matin je l’ai fait il y a 10 ans, j’avais la vingtaine, ça allait mais c’était compliqué. Alors maintenant avec un enfant et tout, bof… » J’ai mûri ma réflexion et je me suis rendu compte que c’était ça qui me manquait : le contact direct avec les gens. Cette spontanéité qui est en moi – et qui n’est pas toujours top ! (rires) –, le travail en équipe. Et maintenant que je suis dans le bain, c’est l’ambiance, le fait d’avoir vraiment des complices, de travailler dans une bonne humeur, avec une équipe bienveillante et jeune. Donc voilà : au début de l’année, j’avais décidé de tirer un trait sur la télé, de passer à autre chose, de me retrouver. Mais je crois aux rendez-vous, aux signes. Et j’ai dit : « go ! »

>> Elle présente ses nouveaux amis du matin : Shalimar, Tanguy et Jerem

>> A écouter en podcast  : pourquoi elle a quitté RTL

>> Pourquoi elle a pris les devants avant qu’il ne soit « très difficile pour une de s’installer sur la longueur de manière sereine »

>> Julie Taton, trop belle pour durer  ? Elle répond...

Ce samedi dans le Maxx et en podcast: la seconde partie de notre interview avec Julie Taton…

Julie nous a reçu dans les studios de NRJ.
Julie nous a reçu dans les studios de NRJ.

Julie Taton nous a donc accordé une très longue interview enregistrée depuis les studios de NRJ.

Ce mercredi, nous vous en proposons la première partie (à lire et écouter ci-dessus).

Ce samedi, dans notre supplément gratuit Maxx, nous vous donnons rendez-vous avec la seconde partie : sa nouvelle grossesse, son projet Taton TV… Et en podcast, ce samedi toujours, nous vous diffuserons également la seconde partie de l’enregistrement avec… quelques casseroles de Julie à la clé (ses débuts en radio, son décolleté qui a fait le buzz en 2010…), son hommage à Pascal Degrez et Serge Jonckers. Ou encore sa ressemblance vocale avec Dorothée et son accent lors de son sacre à Miss Belgique 2003 ! Rendez-vous ce samedi  !

Notre sélection vidéo