Abonnez-vous à -50%

Koh-Lanta: un candidat de la nouvelle saison «Les 4 Terres» travaille chez TF1, «je n’avais pas le droit d’en parler»

Koh-Lanta: un candidat de la nouvelle saison «Les 4 Terres» travaille chez TF1, «je n’avais pas le droit d’en parler»
TF1

Lors du premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, il a impressionné les téléspectateurs par ses performances. Brice, le candidat de l’équipe de l’Ouest, s’est dépassé en soulevant 50 kilos avec son coéquipier Dorian lors de l’épreuve de confort. « J’ai mis du temps à m’en remettre. En arrivant sur notre campement, j’avais encore mal aux jambes. Je n’étais pas bien, j’avais la tête qui tournait. Sur le moment, je me suis dit qu’on avait peut-être grillé toutes nos forces pour la suite de l’aventure », a confié le jeune homme à nos confrères de TVMag.

Le candidat a également fait une étonnante révélation dans les colonnes du magasin. Certains téléspectateurs l’auront peut-être reconnu : Brice avait participé aux 12 Coups de midi. L’homme semble être un habitué des médias puisqu’il a expliqué avoir travaillé pour la chaîne C8 et la radio NRJ. Et il est aujourd’hui encore dans le monde de la télévision, puisque son actuel employeur n’est autre… que TF1. Un poste pour lequel Brice a dû mentir pour être retenu. L’aventurier a en effet pris soin de pas mentionner qu’il avait participé au jeu de Denis Brogniart lors de son émission. Ses collègues ont eu la surprise de le découvrir en regardant le premier épisode de la nouvelle saison ce vendredi 28 août.

« Je ne voulais pas mentir car ce n’est pas bien. Mais vu que j’étais sous contrat, même si c’était TF1, je n’avais pas le droit d’en parler et j’ai été obligé de changer mon CV, prétextant que j’avais travaillé trois mois dans une radio locale. C’était bizarre de mentir à mes collègues qui travaillaient à TF1, mais au final, la mission n’a pas été longue », explique-t-il à TVMag. Brice s’était d’ailleurs affiché sur Instagram, le badge de la chaîne à la main. Mais la photo a disparu de son compte, ainsi que de nombreux autres clichés plus personnels…

Notre sélection vidéo