Abonnez-vous à -50%

Koh-Lanta: Denis Brogniart tacle une nouvelle fois Ahmad sur les réseaux sociaux, «et le respect Denis?»

Koh-Lanta: Denis Brogniart tacle une nouvelle fois Ahmad sur les réseaux sociaux, «et le respect Denis?»

Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta vient tout juste de commencer, la saison précédente, « L’Île des héros », et ses candidats sont encore dans tous les esprits.

Les téléspectateurs se souviennent notamment d’Ahmad, un jeune homme dont les piètres performances aquatiques avaient beaucoup amusé la toile… et Denis Brogniart. Ces dernières semaines, le présentateur de l’émission de TF1 n’a pas hésité à tacler l’ancien candidat sur les réseaux. Et hier soir, à l’occasion de deuxième épisode des « 4 Terres », il a réitéré sa plaisanterie.

Ce vendredi, les candidats de Koh-Lanta faisaient face à l’épreuve où ils doivent faire avancer des pierres au fond de l’eau le plus rapidement possible. L’année dernière, Ahmad, ne sachant pas nager, avait contraint son équipe à l’abandon. L’ancien aventurier s’est donc amusé à remémorer ce souvenir sur les réseaux sociaux. « Une épreuve pour moi », a-t-il tweeté. Une blague à laquelle Denis Brogniart n’a pas hésité de renchérir : « Tu as commencé tes cours de natation »

Il n’en fallait pas moins pour faire jubiler les internautes. « Trop fort Denis », « Denis, comment il clashe », « Et le respect Denis ? », se sont-ils amusés à répondre.

Notre sélection vidéo