En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Jean-Luc Pire, le patron du resto «La Centrale des Viandes» à Chênée, en prison: il a foncé sur sa compagne avec sa Porsche après une nuit d’ivresse!

Coup de tonnerre dans le monde de la restauration liégeoise. Le patron du restaurant « La Centrale des Viandes » à Chênée est écroué à la prison de Lantin après avoir tenté de tuer sa compagne en la percutant avec sa voiture. Elle est, heureusement, hors de danger.

Jean-Luc Pire, le mythique et charismatique patron du restaurant « La Centrale des Viandes », à Chênée, est en prison depuis vendredi dernier pour une tentative de meurtre commise sur sa compagne Yvonne.

Les faits sont extrêmement graves et ils auraient pu avoir des conséquences dramatiques pour la victime. En effet, Jean-Luc Pire, au volant de sa Porsche Cayenne noire, un gros SUV, a foncé sur sa compagne à la sortie d’un bistrot. Il était alors 2h50, dans la nuit de mercredi à jeudi et la soirée avait été copieusement arrosée.

►► Voici ce qu’il s’est passé : une dispute est à l’origine de cette tentative de meurtre…

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles