Abonnez-vous pour 1€

Inès de Koh-Lanta: les téléspectateurs avaient vu juste, «pas de préjugés» (vidéo)

Vidéo
Inès de Koh-Lanta: les téléspectateurs avaient vu juste, «pas de préjugés» (vidéo)

Inès Loucif, finaliste de « Koh Lanta, l’Ile des héros », ne pourra plus participer à l’émission phare de TF1 ! En effet, l’ex-aventurière a annoncé sur Instagram qu’elle était sur le point de participer à la téléréalité La Villa des cœurs brisés. « Alors je sais, attention, pas de préjugés, pas d’a priori. Je peux vous dire que j’étais comme vous. J’ai rencontré la production, elle est juste topissime », a-t-elle expliqué dans sa Story dans un long message.

Or, l’une des conditions imposées aux candidats qui souhaitent retenter l’expérience Koh-Lanta est de ne participer à aucune autre émission de téléréalité.

De nombreux téléspectateurs, notamment sur les réseaux sociaux, avaient prédit lors de la diffusion de « L’Ile des héros » que la jolie infirmière allait sans doute réapparaître assez vite dans d’autres émissions de téléréalité, notamment grâce au tempérament de feu qu’Inès avait affiché durant tout le jeu.

C’est désormais chose faite, et la finaliste de cette dernière saison ne pourra donc plus jamais revenir dans une prochaine saison de Koh-Lanta…