Course-poursuite nocturne entre Fléron et Liège: un ado de 17 ans roule à 120km/h et se crashe à Robermont


Dans la nuit de lundi à mardi, un accident est survenu à Robermont. Un jeune homme de 17 ans a été pris en chasse par la police de Beyne/Fléron/Soumagne à hauteur de Romsée. Il roulait évidemment sans permis, mais également dans un véhicule qui n’était pas assuré et qui circulait avec des plaques volées. La course-poursuite s’est terminée à Robermont, lorsque le jeune homme a percuté une voiture en stationnement.
Par les temps qui courent, il est important de le signaler : il y a eu une course-poursuite à Fléron, dans la nuit de lundi à mardi ! À hauteur de Romsée, un équipage a pris en chasse un jeune conducteur de 17 ans, qui était d’ailleurs recherché. Il n’avait évidemment pas de permis, mais l’Opel dans laquelle il roulait disposait par ailleurs de plaques volées. Elle n’était également pas assurée.
L’adolescent a démarré de Romsée à 00h44. Il a notamment roulé à une vitesse de 120km/h et a brûlé un feu rouge. Il n’a pas été bien loin puisqu’à hauteur de Robermont, son véhicule est allé s’encastrer dans une voiture en stationnement. Le garçon s’est extrait tant bien que mal et est allé se cacher sous une autre voiture. Il a évidemment été retrouvé par l’équipage en intervention. Il a la jambe gauche cassée.
Le compteur du véhicule accidenté était bloqué entre 70 et 80km/h au moment de l’impact ! Ses blessures auraient donc pu être bien plus graves… Il est connu de la police et était d’ailleurs recherché pour un autre fait.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
36 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici