Abonnez-vous pour 1€

Un enfant de 2 ans en plein apprentissage se retrouve coincé dans la lunette des toilettes: son papa sort sa scie pour le libérer (vidéo)

Vidéo
Un enfant de 2 ans en plein apprentissage se retrouve coincé dans la lunette des toilettes: son papa sort sa scie pour le libérer (vidéo)
Capture vidéo Mirror

Alors qu’il s’entraînait à être propre sur un pot pour enfant, le petit Reuben, 2 ans, s’est retrouvé la tête coincée dans la lunette des toilettes. Grâce à son papa, il a toutefois pu se libérer de cette désagréable posture.

La maman, Abbie, a expliqué n’avoir tourné le dos que quelques secondes lorsque son fils faisait son « affaire ». Mais quand elle a tourné la tête, elle a vu le petit Reuben entrer dans la pièce, la lunette des toilettes coincée autour de son cou.

La scène insolite a donné l’idée à la maman de la filmer. Dans la vidéo, Abbie demande à son fils : « Reuben, peux-tu me dire ce qu’il s’est passé ? ».

Mirror

L’enfant semble vouloir changer de sujet et commence à chanter la chanson de Toy Story « Je suis ton ami » avant de finir par admettre : « Il y a un siège de toilette sur ma tête ».

Heureusement, le papa à su prendre les choses en main, après de multiples tentatives infructueuses pour sortir son fils de l’embarras.

Cependant, il a utilisé les grands moyens… En effet, Jake a été obligé de sortir la scie à métaux pour délivrer l’enfant. Heureusement, personne n’a été blessé !

Notre sélection vidéo