Abonnez-vous à -50%

Freya, une fillette de 16 mois, renversée par une cycliste et traînée sur plusieurs mètres, le bras accroché dans les rayons

Photos
@Victoria Grant
@Victoria Grant

L’accident est relaté par The Sun. Il s’est produit à Londres ce mercredi sur un chemin de promenade où cyclistes et piétons cohabitent. Freya est une petite fille de 16 mois. Elle faisait quelques pas sur le chemin quand une cycliste a surgi et l’a renversée.

« Je venais de déposer mon fils à l'école. J'ai sorti ma fille Freya de son landau pour qu'elle puisse marcher un peu sur la voie piétonne », raconte sa maman Victoria Grant.

La cycliste a renversé la fillette et le bras de celle-ci s’est pris dans les rayons. L’enfant a donc été traîné sur quelques mètres. La cycliste a déclaré que la petite fille avait couru devant elle.

Freya a été transportée à l’hôpital où on lui a fait passer des radios mais elle ne souffrait heureusement d’aucune fracture. Elle a toutefois gardé des égratignures sur le visage.

« J'ai signalé l'incident à la police après notre sortie de l'hôpital. Ils ont enregistré l'incident et me recontacteront dans quelques jours. Tout ce que je veux, ce sont des excuses de la part de la femme et qu'elle roule moins vite », a déclaré Victoria Grant.

Notre sélection vidéo