Solène Hébert, la nouvelle star de TF1

«
Grand Hôtel
», dès 20h50 sur La Une.
« Grand Hôtel », dès 20h50 sur La Une. - © TF1

En 2011, elle faisait ses premiers pas au cinéma dans « Le Mentor », de Jean-Pierre Mocky, où elle tenait le rôle principal. Mais aujourd’hui, Solène Hébert se consacre pleinement à la télévision.

Il faut dire que TF1 croit beaucoup en cette jeune actrice de 29 ans, au destin prometteur. Depuis quatre ans, la chaîne lui confie de nombreux rôles. En 2016, elle était le personnage-clé de la série « Emma ». Succès mitigé, la fiction n’avait pas été reconduite pour une deuxième saison. Mais cela n’avait pas empêché Solène d’apparaître un an plus tard dans « Demain nous appartient ».

Elle y occupe toujours l’un des rôles centraux, bien qu’elle ait dû le délaisser un petit temps, au profit d’autres projets. Début 2020, elle intervenait dans la saison 7 de « Léo Matteï », aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Et en ce moment, on la retrouve dans la saga « Grand Hôtel », diffusée le dimanche sur la Une et le jeudi sur TF1. Elle y incarne Margaux, la fille de l’impitoyable Agnès Vasseur, interprétée par Carole Bouquet.

« Grand Hôtel », dès 20h50 sur La Une

Notre sélection vidéo