Abonnez-vous pour 1€

Web: toujours plus de cadeaux gaming sur Sudinfo.be

David et son équipe vous retrouvent aussi sur Sudinfo.be.
David et son équipe vous retrouvent aussi sur Sudinfo.be.

David, alias « Captain Kauffman », squatte les ondes de NRJ, tous les dimanches de 20h à 00h depuis plus de six mois. Avec un certain succès… puisque son émission est leader, toutes radios confondues. « J’étais aux anges en découvrant les audiences », sourit-il. « On cartonne vraiment le dimanche soir après seulement 6 mois d’existence. Et pour ne pas décevoir, on a évidemment prévu pas mal de surprises pour cette rentrée ! »

Pour rappel, avec son équipe, sa mission est d’aborder toute l’actu connectée (jeux vidéo, web, réseaux sociaux, e-sport, et pop culture). Et bonne nouvelle : pour cette deuxième saison, NRJ et Sudinfo.be (le site d’actus le plus consulté en Belgique francophone chaque jour) ont donc décidé de renouveler leur partenariat pour un an. Cela signifie que tous les cadeaux offerts par David dans son émission, grâce à Road Sixty Geek, sont… sont aussi à remporter sur www.sudinfo.be/nrj. Et tous les mardis, les meilleurs moments de l’émission sont à réécouter sur cette même adresse. Dans les prochaines semaines, un t-shirt Marvel, une lampe néon Central Perk seront à gagner. Avant la Playstation 5, lors de sa sortie !

Polémique sur la toile

Polémique sur la toile

Alors que des associations ont dénoncé les dangers du port du masque chez nos animaux, un chien masqué a été filmé à la gare de Zürich. Une femme, elle aussi masquée, a été vue alors qu’elle portait dans ses bras son petit chien portant le masque. La scène a créé la polémique sur les réseaux sociaux.

Clash à la Star Ac’

Clash à la Star Ac’

Le biopic sur Grégory Lemarchal a provoqué un violent clash entre deux anciens de la Star Ac’. Après que Jean-Pascal a avoué être mal à l’aise par rapport au biopic, Sofiane s’est attaqué à l’ex de Jenifer sur Instagram : « Je te le dis franchement, tu peux faire la langue de p***. T’es peut-être jaloux mais je me dis : l’agitateur, pour l’instant, t’as agité de la m**** ».

Loana fait (encore) le buzz

Loana fait (encore) le buzz

Loana, la star de la téléréalité, refait surface sur la toile: « Je suis peut-être pas au top de ma forme, mais je vous devais un gros merci pour vos messages remplis d’amour ». Son air déboussolé a cependant suscité l’inquiétude : « Ne lâche pas » ou encore « Courage », peut-on lire sous la vidéo. La jeune femme y apparait nue dans son bain.

Énorme frayeur sur TikTok!

Énorme frayeur sur TikTok!

Alors qu’elle chantait pour le réseau social chinois TikTok, une adolescente a eu la frayeur de sa vie : sa mère a traversé le plafond de sa chambre en plein live ! « Il y a des poutres en bois dans le grenier sur lesquelles on est censé marcher, mais elle a trébuché et s’est jetée dans mon plafond », a expliqué l’Américaine. Évidemment, la scène a fait le buzz sur la toile !

Notre sélection vidéo