Abonnez-vous pour 1€

Il mange des «Pringles» pendant les 4 heures de vol pour ne pas devoir porter son masque: «Cela fait un chips toutes les deux minutes et demie»

Il mange des «Pringles» pendant les 4 heures de vol pour ne pas devoir porter son masque: «Cela fait un chips toutes les deux minutes et demie»
Facebook

C’est une histoire assez hors du commun qui s’est déroulée lors d’un vol Easyjet à destination de Tenerife, en Espagne.

Selon les informations du Daily Mail, Michael Richards, un passager Britannique, a trouvé un subterfuge pour ne pas devoir porter son masque pendant toute la durée du vol. Avant d’embarquer, le Britannique s’est acheté un tube de chips « Pringles » afin de les grignoter pendant les quatre heures de trajet et ainsi ne pas devoir porter son masque, qu’il jugeait « inconfortable ». « J’ai vérifié sur Google combien de Pringls se trouvaient dans la boîte et il se trouve qu’il y en a environ 100. Je les ai ensuite divisés pour savoir à quel rythme je devais les manger pour tenir l’entièreté du vol. Cela fait environ un chips toutes les deux minutes et demie », a expliqué le passager du vol Easyjet sur son compte Facebook.

Cette anecdote a bien évidemment divisé les internautes, certains déplorant l’attitude irresponsable du Britannique de 41 ans, d’autres trouvant cela plutôt amusant. En réaction aux critiques des internautes, l’homme s’est vanté d’être en vacances pendant que d’autres sont « sous la pluie au Royaueme-Uni ».

Notre sélection vidéo