Abonnez-vous à -50%

L’influenceuse Emma CakeCup victime de «chantage», elle décide de publier elle-même ses photos de nu prises il y a deux ans et demi (vidéo)

Vidéo
L’influenceuse Emma CakeCup victime de «chantage», elle décide de publier elle-même ses photos de nu prises il y a deux ans et demi (vidéo)
Instagram

Sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Emma CakeCup a confié être au bout du rouleau, ce dimanche 13 septembre. Elle a raconté à sa communauté qu’elle était victime d’un chantage. Au moins un maître chanteur lui demanderait 10.000 €, sans quoi il rendrait des photos d’un shooting de nu, effectuées il y a deux ans, publiques. « Ça fait quelques mois que ça ne va pas, que ça ne va pas du tout… Il y a deux ans et demi, j’ai fait un shooting de nu, je l’ai fait parce que j’avais envie de le faire, j’avais perdu du poids. J’avais perdu plus de 10 kilos et c’était important pour moi, pour ma confiance en moi de faire ça. Maintenant, la personne menace de les divulguer si je ne lui donne pas 10 000 €. »

Elle précise que certaines de ces photos avaient déjà fuité sur le net, mais que, grâce à ses avocats, elles avaient pu être retirées. La petite amie de Vlad Oltean a affirmé qu’une procédure judiciaire avait été lancée et qu’une enquête était en cours pour trouver les coupables. Elle a, par ailleurs, décidé de publier elle-même ces photos sur son compte Mym.fans, qui nécessite un abonnement payant pour obtenir un contenu inédit de certaines personnalités qui se prêtent au jeu.

Dans sa dernière publication Instagram, la jeune femme de 24 ans explique : « J’espère sincèrement que vous n’allez jamais être dans la position dans laquelle je suis. Je ne souhaite ça à personne. Force à toutes les personnes à qui c’est arrivé. Et on emmerde ces grosses merdes qui veulent nous détruire. »

Notre sélection vidéo