Abonnez-vous à -50%

Un passager sans masque sème la pagaille sur un vol Easyjet: il se bat avec plusieurs personnes et profère des insultes racistes (vidéo)

Vidéo
Un passager sans masque sème la pagaille sur un vol Easyjet: il se bat avec plusieurs personnes et profère des insultes racistes (vidéo)
Twitter

Sur une vidéo qui fait le tour du web, un homme a choqué de nombreux internautes de par son attitude violente et raciste lors d’un vol EasyJet. En effet, alors qu’il se trouvait dans un avion entre Londres et Antalya, l’individu s’est battu avec plusieurs personnes. Dans un premier temps, c’est parce qu’un autre passager avait froissé l’avion en papier de son fils qu’une bagarre a éclaté après deux heures de vol. Ceux-ci auraient été séparés et, une heure plus tard, un autre incident aurait éclaté pour des motifs encore inconnus.

Le Britannique demandait de l’argent à l’arrière de l’avion quand il a proféré des insultes racistes à l’encontre d’une femme de couleur. Une deuxième femme de couleur défend alors son amie, et est confrontée au même torrent de violence, jusqu’à ce que l’individu s’en prenne physiquement à ses victimes. Celui-ci a été escorté hors de l’avion par la police turque et aurait été observé en train de demander la clémence des autorités turques.

« Bien que de tels incidents soient rares, nous les prenons très au sérieux et ne tolérons pas les comportements abusifs ou menaçants à bord », a déclaré un porte-parole d’EasyJet. « Le personnel de cabine d’EasyJet est formé pour évaluer toutes les situations et pour agir de manière appropriée, afin de garantir que la sécurité du vol et des autres passagers ne soit pas compromise. » L’aéroport d’Antalya a été contacté au sujet de l’incident et doit encore fournir un commentaire.

Notre sélection vidéo