Abonnez-vous à -50%

Gros accident à Ostende: une cycliste grièvement blessée après avoir été renversée et heurtée par plusieurs véhicules (photo)

Photo
Gros accident à Ostende: une cycliste grièvement blessée après avoir été renversée et heurtée par plusieurs véhicules (photo)
DR

Un accident dramatique s’est déroulé dans la rue Alfons Pieters à Ostende ce lundi vers 10h40. Une cycliste a été heurtée par une voiture et traînée sur le capot pendant une centaine de mètres, selon les informations de HLN. Le véhicule est malheureusement entré en collision avec un camion léger. Avec le choc, la victime a été traînée contre le sol pour ensuite être heurtée par un troisième véhicule.

À l’arrivée des pompiers, la cycliste se trouvait en dessous de la troisième voiture, une Mercedes. Elle a rapidement été transférée à l’hôpital, grièvement blessée. La voiture qui a provoqué l’accident, une Polo, a fini sa course dans un arbre. La conductrice, une dame âgée, a elle aussi été blessée et emmenée à l’hôpital. Un quatrième véhicule a été endommagé dans l’accident. « La voiture qui s’approchait venait de la direction du Petit Paris et se dirigeait vers la mairie. Pour des raisons inconnues, la personne au volant a dévié de la voie. Une cycliste a été traînée loin et transportée à l’hôpital avec de graves blessures. D’autres véhicules ont été endommagés. La place est actuellement occupée par le parquet. Il reste à voir si un expert de la circulation sera désigné », a déclaré Kris Allary, de la police locale d’Ostende.

Notre sélection vidéo